DEPUIS 2003

ITP, Leader Algérien en fabrication et commercialisation de tubes PEHD Ondulés

ITP est la première société algérienne à fabriquer le tube PEHD ondulé renforcé pour écoulement gravitaire et assainissement jusqu’au diamètre 2500 mm grâce à une technologie allemande KRAH Germany .Avec une superficie de plus de 50.000 M2 la société produit d’autres tubes pour plusieurs domaines d’applications et dispose d’un espace de stockage très important pour subvenir et assurer la demande du marché algérien de l’hydraulique qui est en plein essor .Grâce à son nombre important d’équipement de production, ITP peut atteindre une capacité de production allant jusqu’à 30.000 Tonnes/An

QUALITÉ

Grâce à son personnel qualifié, ITP vous aide à optimiser et à maîtriser vos ressources afin d’accroître vos résultats et d’atteindre vos objectifs.
Les efforts déployés par la société ITP en matière d’amélioration et de développement de ses productions sont conjugués par l’obtention des produits respectant la norme standard de qualité, et sont concrétisés par l’obtention de la certification ISO 9001-2015 et la certification TEDJ par l’IANOR.

VALEURS

ITP garantit à sa clientèle une chaîne de valeurs en termes de responsabilité, d’esprit d’équipe et de réussite. Nous vous garantissons donc un engagement de mener à bien tous les projets entrepris, une démarche participative dans la réussite de ces projets ainsi qu’une énergie commune déployée pour des résultats performants.

NOTRE USINE

Pour faire face à la demande, ITP s’est dotée d’un équipement de production de haute technologie et propose une gamme de produits répondant à toutes les exigences normatives et de ses clients.

Ils nous font confiance!